Dans ce communiqué, ARC souhaite de nouveau donner la parole à Marco Pais Pereira, candidat à la mairie.
Lire la suiteL’évolution rapide et constante de notre société, accentuée encore par les différentes crises que nous traversons, pose aux collectivités publiques des défis immenses. Elles ne pourront y répondre, pour maintenir un niveau de prestations excellent pour leur population, que si elles se rassemblent et travaillent de concert.
Lire la suiteARC souhaite laisser à Marco Pais Pereira le soin d’exposer aux citoyennes et citoyens de Saint-Imier comment il entend répondre à ces hautes exigences.
Lire la suiteAprès avoir annoncé il y a plus d’un mois ses candidates et candidats à la mairie et au Conseil municipal, ARC a le plaisir de présenter à la population toutes celles et ceux qu’elle propose au Conseil de Ville pour défendre les intérêts de la cité imérienne.
Lire la suiteAvec Jessica Froidevaux, Marco Pais Pereira et Josika Iles, ARC présente au Conseil municipal/mairie une équipe jeune, diverse, motivée qui apportera à la tête de Saint-Imier une vision solidaire remplie d’énergies.
Lire la suiteIl est important pour ARC d’informer la population de manière claire concernant le choix qui lui sera offert lors des prochaines élections municipales du 27 novembre 2022.
Lors de l’élection complémentaire à la mairie de l’année passée, ARC avait renoncé à présenter une candidature au pied levé, mais avait pris rendez-vous pour l’élection générale de 2022. Honorant ce rendez-vous, ARC a présenté les candidat-e-s prêt-e-s à apporter à la tête de Saint-Imier une vision solidaire pleine d’énergies.
Hervé Shimuna, Eda Bilir et Laurent Egloff font leur entrée au Conseil de Ville et se réjouissent d’œuvrer pour Saint-Imier.
Lire la suiteLe «R» d'ARC n'est pas là pour faire joli.
Lire la suiteARC soutient pleinement le référendum déposé contre la décision du Conseil de Ville de tripler la subvention demandée pour le projet Couronne à Sonceboz. ARC recommande de répondre NON à la question de savoir si trois annuités de 52 000.– doivent être versées au lieu d’une seule.
Lire la suiteARC recommande de voter OUI aux deux projets communaux soumis au peuple : assainissement de la piscine et règlement concernant les élections et votations (modification mineure).
Lire la suite