Trois nouveaux membres au Conseil de Ville

Pour des motifs professionnels et personnels, trois membres de la fraction ARC au Conseil de Ville ont cessé leur activité au sein du législatif. Nommée cheffe d’intervention du Care Team, en sus de son engagement professionnel auprès du ceff, Danika Perret a été contrainte de limiter ses activités. Swann Thommen réalisera un projet familial qui l’éloignera de Saint-Imier durant les prochains mois. Quant à Roger Comte, il a décidé de diminuer son engagement politique. ARC – Alternative régionale et communale les remercie vivement pour le travail accompli et est heureuse de savoir qu’elle peut continuer à compter sur leur soutien qui s’exprimera par d’autres actions.

C’est pour ARC un très grand plaisir que d’annoncer pouvoir compter sur les compétences et l’enthousiasme de Eda Bilir, Hervé Shimuna et Laurent Egloff pour les remplacer au Conseil de Ville, pour finir cette législature et préparer la prochaine.

Jeune mère d’un enfant, Eda Bilir prépare un master en littérature allemande avec un intérêt marqué pour l’enseignement. Ingénieur, enseignant au ceff, directeur du CTM (Centre de Technologies Microtechniques SA), Hervé Shimuna est passionné par notre région microtechnique. Quant à Laurent Egloff, il a fait de son amour des bons produits de notre terroir, de sa qualité et de sa générosité, son métier et son activité.

Tous trois ont décidé de traduire leur passion pour notre coin de pays par un engagement politique au sein de notre collectivité. Ils offrent de belles compétences à notre commune et présentent, comme elle, des visages réjouis, positifs et entreprenants.

ARC s’engage plus que jamais pour une politique ambitieuse, animée par une vision positive et active en faveur de la qualité de vie à Saint-Imier. Toute personne intéressée à quelque titre que ce soit à un tel investissement en faveur de Saint-Imier est la bienvenue et peut contacter un ou une élue directement ou s’adresser à ARC – Alternative Régionale & Communale via info@arc-saint-imier.ch.

De gauche à droite : Hervé Shimuna, Eda Bilir et Laurent Egloff font leur entrée au Conseil de Ville et se réjouissent d’œuvrer pour Saint-Imier.