Nos candidat-e-s à l'exécutif

De gauche à droite: Josika Iles, Jean Luc Berberat, Patrick Tanner, Paula Tanner

ARC a dévoilé ses candidat-e-s pour les prochaines élections municipales. A la mairie, elle est fière de présenter Patrick Tanner, qui a d’ores et déjà annoncé sa candidature au printemps dernier. Pour le Conseil municipal, ARC présente Jean-Luc Berberat, vice-maire et conseiller municipal en charge de l’éducation et de la culture; Josika Iles, conseillère de Ville, et Paula Tanner. Ce sont ainsi deux hommes et deux femmes qui défendront les couleurs d’ARC à l’exécutif.

À la mairie, ARC est heureuse de pouvoir compter sur l’engagement de Patrick Tanner, brillamment élu en 2014 et qui s’est investi sans compter dans cette fonction. Patrick Tanner défendra avec conviction le rôle moteur de Saint-Imier, et continuera à mener des projets importants pour notre cité. Il continuera à œuvrer au développement et à la qualité de vie de notre commune, pour toutes et tous et dans le respect de chacun.

Pour le Conseil municipal, ARC est également très fière de pouvoir compter sur la candidature de Jean Luc Berberat – en charge des écoles et de la culture depuis bientôt 4 ans, et dont le travail et l’expérience continueront à profiter à la commune – ainsi que sur les candidatures de deux jeunes femmes qui veulent donner de leur compétences et de leur énergie pour Saint-Imier: Josika Iles, Imérienne de souche née en 1981, ASSC, conseillère de Ville, membre de la Commission de la santé; et Paula Tanner, 1982, physiothérapeute à l’Hôpital du Jura bernois qui, littéralement conquise par la qualité de vie à Saint-Imier, tient à œuvrer pour sa commune d’adoption.

Ainsi, ARC présente deux femmes et deux hommes pour l’exécutif. C’était une volonté clairement affirmée, un objectif qui paraissait difficile: il est atteint. L’exécutif est le visage de la Cité, et ARC est heureuse de proposer des candidates et des candidats qui y correspondent parfaitement.

Elections/votationswilzu