ARC: avenir solidaire et vision dynamique, des candidat·e·s qui s’engagent pour votre commune

C’est avec enthousiasme et détermination que les candidat·e·s d’ARC sollicitent votre soutien lors des prochaines élections communales. Ils mettent à disposition de la collectivité leurs expériences diverses et leurs riches parcours. Engagés dans un parti libre et ouvert, ils vous garantissent de donner à la collectivité le meilleur d’eux-mêmes, sans craindre aucune pression et sans être prisonnier d’aucun dogme. Malgré le poids des enjeux et des difficultés actuelles, ils sauront agir dans un esprit positif, avec confiance et dynamisme.

Marco Pais Pereira, candidat à la mairie, a négocié un réaménagement de son cahier des tâches de directeur d’institution en cas d’élection. Il garantit compétence, disponibilité et indépendance.

À la mairie, Marco Pais Pereira propose une expérience personnelle et professionnelle (gestion des budgets et de plus de 130 collaborateurs dans un but d’intérêt général) de haute valeur. Preuve de sa capacité à trouver des solutions, il a négocié un réaménagement de son cahier des tâches avec son employeur s’il devait accéder au poste de maire. Marco Pais Pereira garantit ainsi compétence, disponibilité et indépendance en cas d’élection à la mairie. Sa campagne atteste de son aptitude à vite apprendre la politique communale et à démontrer à la population sa capacité à agir et à décider pour le bien commun.

Pour l’accompagner au Conseil municipal, ARC est fière de proposer Josika Iles et Jessica Froidevaux, deux jeunes mères de famille qui veulent continuer à donner de leur énergie pour Saint-Imier. À la tête de départements complexes, traditionnellement apanage des hommes, elles ont démontré leur caractère et leur capacité à tenir une ligne solide en faveur de la collectivité publique, malgré toutes les embûches ou pressions. Elles méritent un large soutien à leur action déterminée pour le bien commun qu’elles ne manqueront pas de poursuivre avec enthousiasme ces quatre prochaines années.

Emmené·e·s par Paula Tanner, actuelle conseillère municipale en charge de l’Action sociale, les 15 candidat·e·s ARC pour le Conseil de Ville (8 femmes et 7 hommes) ont en commun l’intérêt de leur cité et la volonté de travailler pour son bien. Leurs parcours sont multiples: engagé·e·s dans la culture, le sport ou le social, représentant des milieux divers, elles et ils sauront apporter à la commune le meilleur de leur personne, dans un parti qui reconnaît à chacun·e son indépendance d’esprit sans jamais oublier ses valeurs: servir les intérêts communaux avant toute autre considération et faire rayonner Saint-Imier au sein de l’Arc jurassien, sans complexe et avec ambition.

En ces moments pétris d’incertitudes, marqués de surcroît par un désintérêt rampant pour la chose publique, ARC est fière de proposer, pour votre commune, pour vous toutes et tous, des candidates et des candidats qui garantissent que la volonté de donner leur place aux jeunes, de promouvoir réellement la cause des femmes et de prendre en compte les aînés, ne sont pas de vains mots, mais une pratique authentique et constante.

Pour un avenir solidaire et une vision dynamique, n’oubliez pas de participer aux élections communales et d’apporter votre soutien en votant et faisant voter Marco Pais Pereira à la mairie et les listes 1 au Conseil municipal et au Conseil de Ville.

ARC ( Saint-Imier