Swann Thommen fait son entrée au Conseil de ville
Pour des motifs personnels, M. Reynald Krähenbühl a décidé de mettre un terme à son engagement politique. ARC – Alternative Régionale & Communale le remercie pour le travail accompli durant cette législature au sein du législatif et des commissions municipales. C’est un grand plaisir pour ARC que d’annoncer que M. Swann Thommen succèdera à M. Krähenbühl au sein du législatif de la Cité imérienne.
Imérien bien connu, M. Swann Thommen est engagé depuis de nombreuses années au rayonnement culturel de notre région. Il y contribue par ses propres créations, mais également par un attachement à la diffusion et à l’encouragement de la culture. Il enseigne les arts visuels auprès de divers instituts de formation renommés à Neuchâtel et Genève. Il a siégé et même présidé plusieurs commissions importantes, telle la Commission francophone des affaires culturelles générales du canton de Berne dont il est toujours membre. Profondément attaché à la cité qui l’a vu naître, ce jeune père de famille souhaite s’investir dans la vie politique locale, et contribuer au développement et à l’attractivité de Saint-Imier.
ARC est attachée à une politique ambitieuse, animée par une vision positive et active en faveur de la qualité de vie à Saint-Imier. Elle est heureuse de pouvoir compter sur l’engagement de M. Swann Thommen. Toute personne intéressée à quelque titre que ce soit à un tel investissement en faveur de Saint-Imier est la bienvenue et peut contacter un-e élu-e directement ou s'adresser à ARC – Alternative Régionale & Communale via info@arc-saint-imier.ch.
Photo : M. Swann Thommen fait son entrée au Conseil de ville de Saint-Imier.