MERCI !

Merci.jpg

ARC ( Alternative régionale & communale remercie vivement les électrices et électeurs de Saint-Imier pour la confiance manifestée et le soutien accordé lors des dernières élections municipales.

ARC est particulièrement heureuse que les deux femmes et les deux hommes présentés à l’exécutif aient rencontré le soutien de la population. Non seulement l’exécutif imérien conserve un visage féminin, mais en plus, pour la première fois en ce XXIe siècle, deux femmes y siègeront et représenteront la commune. En effet, Josika Iles et Paula Tanner y accompagneront Patrick Tanner, maire réélu tacitement, ainsi que Jean Luc Berberat, brillamment élu. La valeur d’une sensibilité féminine au sein d’un exécutif est nécessaire et inestimable, et ARC se réjouit d’y contribuer.

Au Conseil de Ville, grâce à votre soutien, toutes les candidates et tous les candidats ont été élus. Parmi ces 12 élus, 5 femmes siègeront au sein du législatif. C’est avec une profonde reconnaissance qu’ARC remercie toutes celles et tous ceux qui ont permis ce magnifique résultat.

Lors de ces élections municipales, l’objectif d’ARC était de mettre au service de Saint-Imier des énergies positives et paritaires. Merci de nous avoir aidé à y parvenir.

Durant ces 4 prochaines années, les élues et les élus auront à cœur de remercier les personnes qui leur ont accordé leur confiance en donnant toute leur énergie pour le bien-être de la population, et en œuvrant sans relâche au développement de Saint-Imier, pour que la cité continue à rayonner. Ils s’efforceront d’accomplir au plus près de leur conscience, avec de l’énergie, du cœur et de l’authenticité, les lourdes tâches qui leur ont été confiées. Ils se réjouissent de partager et de discuter les projets pour notre commune, à l’écoute de tous les élu-e-s et partis, que nous félicitons.

Un énorme merci à toutes et à tous… et progressons maintenant ensemble pour Saint-Imier et pour la région !